L’inscription en ligne se déroule en 3 étapes :
- Etape 1 : vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne.
- Etape 2 : vous choisissez les modalités de règlement de votre scolarité, votre moyen de paiement et vous réglez éventuellement le premier versement de frais à l’inscription.
- Etape 3 : vous recevez par email un document reprenant votre dossier d’inscription à signer par voie électronique.
A l’issue de ces 3 étapes, votre inscription est vérifiée par nos équipes et confirmée par email dès le dossier validé !
S’il vous manque des informations, il vous sera possible d’interrompre la saisie des formulaires puis de revenir à la dernière étape en cours, par la suite.
Des notices explicatives sont disponibles au sein du portail afin de vous accompagner dans ces démarches.
Si celles-ci se révèlent insuffisantes, vous pouvez joindre le service admissions en cliquant ici.
Prêt.e.s ? Pour démarrer, saisissez votre adresse email ci-dessous !