Frédéric Garnier est consultant en transformation digitale au sein de l’ISG, campus de Lyon. Il intervient auprès de nos étudiants en Masters of Science.
Pouvez-vous donner 3 points qui caractérisent votre parcours professionnel ?
Ingénieur de formation, j’ai construit ma carrière principalement dans le Conseil et la Delivery, spécialisé dans les technologies disruptives au sein de l’industrie des télécoms. Ayant parcouru plusieurs vagues de transformation de cette industrie, j’ai élargi ces expériences afin de faciliter les démarches de changements disruptifs. Aujourd’hui, je suis en charge des initiatives de transformation vers la technologie du Cloud des clients PwC France.
Point 1- Diplôme d’ingénieur et carrière international
Point 2- Expert du pilotage des initiatives de Transformation à grande échelle.
Point 3- 20 ans de carrière principalement dans le Conseil, mais aussi dans des environnements qui s’étendent de la Startup aux entreprises du CAC 40.
Quel est votre domaine d’expertise aujourd’hui à l’ISG ?
Je défends la maîtrise opérationnelle liée à la transformation digitale liant le besoin /leviers business avec l’architecture technologique.
Quelle est votre motivation à accompagner nos étudiants ?
Conscient non seulement des besoins réels du marché, mais aussi de l’étendue de mon expérience à transmettre, je pense pouvoir apporter une vraie valeur aux étudiants quant à leur compréhension des sujets de transformation au sens large.
Quels sont selon vous les critères à déployer par nos étudiants pour réussir dans votre secteur ?
Vivacité d’esprit, dynamisme, indépendance, pro-activité.