Vous souhaitez changer d’orientation ? Poursuivre votre master en alternance ? Ou tout simplement entamer une formation qui vous attire ?
N’attendez pas la prochaine rentrée de septembre pour reprendre vos études !
L’ISG propose une rentrée décalée en février 2024 pour intégrer l’un de ses Masters : le Master Grande École (M1) ou le Master of Science Gestion de patrimoine (MSc1).
Une rentrée décalée : pourquoi ?
La rentrée décalée est un dispositif qui permet aux étudiants de démarrer une formation en cours d’année, en dehors du cycle classique (débutant en septembre ou octobre).
Selon les programmes (tel que le Programme Grande École), les étudiants peuvent effectuer leur 1re année en accéléré (format condensé) sur un semestre puis poursuivent en 2e année à la rentrée de septembre.
Ils bénéficient du même apprentissage, des mêmes services (accompagnement personnalisé, associations, Career Meeting, conférences, stages) que proposés dans la formation enseignée aux étudiants de rentrée classique, en respectant les mêmes exigences.
Pour d’autres formation (tel que le Master of Science Gestion de patrimoine), le calendrier pédagogique se structure sur une année complète, de février 2024 à février 2025 (pour la 1re année) puis jusqu’en février 2026 (pour la 2nde année).
Cette rentrée s’adresse à plusieurs profils : les étudiants déçus de leur formation actuelle, en reconversion et surtout déterminés et prêts à s’investir dans un programme intensif qui s’étend de février à juillet.
La rentrée décalée en Master à l’ISG
La rentrée décalée en février 2024 permet aux étudiants titulaires d’un Bac+3 d’intégrer une première année de Master au sein du Programme Grande École (spécialisations Finance et Marketing) ou du Master of Science Gestion de patrimoine sur le campus de Paris.
Rejoignez l’ISG en cycle Master
dès février 2024 !
Vous souhaitez nous contacter ?
Service Admissions : [email protected] – 01 40 20 17 79 ou [email protected] – 01 40 20 17 99