Ses missions principales ?
> Attirer, fédérer et fidéliser les internautes
> Rendre la marque plus visible et rendre son image plus positive
> Veille sur le web : recueil et analyse des données
Ses compétences ?
> Rédactionnelles
> Techniques (NTIC, outils de veille, web)
> Bonne connaissance de l’entreprise et son environnement
Ses qualités ?
> Sens de l’écoute et du contact
> Rigueur
> Réactivité
Ces missions vous intéressent ? Vous pensez posséder ces compétences et ces qualités ?
N’hésitez donc plus à vous lancer dans le métier de Responsable e-Réputation, un poste à responsabilités car c’est vous qui serez responsable de l’image de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Professionnel du web 2.0 et en veille permanente, il doit également animer sa communauté sur les réseaux sociaux, qui sont son quotidien.
Plus d’informations sur le MSc Digital Marketing & e-Business, formant au métier de Responsable e-Réputation : https://www.isg.fr/programmes/masters-science/nos-msc/msc-digital-marketing-e-business-brand-management/