Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes
29/03
À PARIS 10h - 17h
19/03
À BORDEAUX 16h - 19h
27/03
À LILLE 16h - 18h
26/03
À NANTES 17h - 19h
29/03
À STRASBOURG 10h - 13h
18/03
À TOULOUSE 18h - 20h
Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes
29/03
À PARIS 10h - 17h
19/03
À BORDEAUX 16h - 19h
27/03
À LILLE 16h - 18h
26/03
À NANTES 17h - 19h
29/03
À STRASBOURG 10h - 13h
18/03
À TOULOUSE 18h - 20h

À la découverte du métier de Content Strategist

Ses missions principales ?

> Créer et gérer les contenus en ligne de son entreprise

> Définir le type de prospects à attirer pour la création de contenus

> Veille concurrentielle

Ses compétences ?

> Compétences en référencement (SEO)

> Compétences rédactionnelles

> Compétences en marketing et en communication

Ses qualités ?

> Polyvalent

> Organisé

> Curieux

Ces missions vous intéressent ? Vous pensez posséder ces compétences et ces qualités ?

N’hésitez donc plus à vous lancer dans le métier de Content Strategist, métier devenu indispensable au sein des entreprises, avec l’arrivée du digital au cœur de celles-ci. Il est expert en éditorial et en digital, il doit définir la ligne éditoriale, être en veille permanente, optimiser la visibilité de son contenu, tout en respectant la stratégie marketing mise en place. Son rôle au sein de l’entreprise est donc très important puisque cette stratégie repose sur lui.

Plus d’informations sur le MSc Territoire de marque & Brand Content, formant au métier de Directeur de création publicitaire : https://www.isg.fr/programmes/masters-science/nos-msc/msc-territoire-de-marque-brand-content/

Retour en haut de page